Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE BONNE CHOSE DE FAITE !

29 Août 2011 , Rédigé par Improlocos22 Publié dans #Improvisation théâtrale

Je ne vous cacherai pas que nous étions tendus comme des slips de séminaristes devant une hostie fraîchement sortie du four, hier,  lorsque nous sommes montés sur scène : une reprise, ça compte et on se fait un devoir de ne pas la rater.

Ne vous fiez pas aux photos!

DSC03829 D'autant plus que le challenge était important. Quasiment sans s'annoncer, une troupe d'improvisateurs étrangers était venue nous espionner, comme ça!

Pas gonflés les mecs et les filles, non?

Je ne sais pas par quelle sombre magouille ils avaient réussi à obtenir leurs visas pour la Bretagne quand on connaît les lois en vigueur dans notre pays mas il paraît que pour les Normands, c'est un peu différent dans la mesure où ce sont, paraît-il, nos compatriotes!?

A cause d'Aude et de Sylvie qui ont eu le malheur de travailler ensemble, la troupe de "l'Hotel des Impros" de Saint Hilaire du Harcouet nous a donc mis un peu plus de pression.

 

 DSC03837 Jeanne en avait rajouté une couche en arrivant deux minutes avant le début des hostilités ce qui a toujours le don d'énerver le Maître et votre serviteur avait les sphincters hors service.

Après un échauffement que je qualifierai de correct, nous avons essayé de montrer à notre fidèle public et aux espions à la solde de Guillaume le Conquérant que notre réputation n'était pas usurpée..

 

DSC03855 DSC03955.jpgEt c'est donc sans forfanterie aucune que nous avons passé haut la main l'épreuve des Normands.

 

DSC03828 Le Maître devait être plutôt content puisqu'il nous a gratifiés d'un "pas mal"! 

 

Consultez le Blog, inscrivez-vous à la Newsletter si ce n'est déjà fait pour connaître les prochaines dates ainsi que le jour de la rencontre, que dis-je : la bataille contre ceux qui, en détournant le cours du Couesnon, nous ont volé le Mont Saint Michel... Ceci dit sans aucune rancoeur ni aucun esprit de vengeance bien entendu!

 

DSC03884

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article