Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAINT LÔ : NORMAND ET ENORME!

17 Février 2013 , Rédigé par Improlocos22 Publié dans #Improvisation théâtrale

Dans cette charmante cité de la Manche, nous sommes arrivés samedi après-midi. Un soleil (si, si!) dardait de ses rayons le magnifique escalier en colimaçon, emblème de la ville et nous avons fait la connaissance de nos zomonymes lois et loises.

Ils se produisent dans un lieu que beaucoup de troupes peuvent leur envier et pour l'occasion, nous avons été reçus comme des rois, des princes, des amis de toujours, des membres de la famille improvisatrice. DSC02271.jpgDSC02223.jpg

 

Les petits plats dans les grands, la musique, le groupe, la patinoire, les arbitres, les gradins, le décorum quoi : impressionnants les Z'improlocos et quelque peu impressionnés les Improlocos. 

 DSC02516.jpgDSC02385.jpg

Un match d'une belle tenue avec comme à chaque fois, quelques moments un peu moins énergiques mais dans l'ensemble, reconnaissons qu'après une 1ère mi-temps équilibrée, nous n'avons pas démérité dans la 2ème en clôturant le match sur une impro mixte Normando-Bretonne à inscrire dans tous les livres d'histoire (la bataille pour le Mont Saint Michel revue et corrigée "à la façon épopée médiévale")

.DSC02276.jpgDSC02376.jpg DSC02367.jpgDSC02261.jpg

 DSC02334.jpgDSC02359.jpg

Difficile après tant d'émotions de trouver le sommeil d'où des discussions à n'en plus finir sur cette passion qui nous réunit.

 

Retour en terre Bretonne la veille pour les supporters, le lendemain pour les autres et la promesse de rendre à nos désormais cousins attitrés la pareille dans un avenir très proche :

 

MERCI LES ZIMPROLOCOS  ET À BIENTÖT !! 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article