Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REPRESENTATION UNIQUE!

27 Novembre 2012 , Rédigé par Improlocos22 Publié dans #Improvisation théâtrale

Dimanche 2 décembre 16h30. Assis devant la télé, la télécommande à la main, VOUS zappez nonchalamment sur les 250 chaînes de votre poste sans que rien ne vienne attirer votre oeil, titiller votre oreille ou rallumer la flamme qui s'éteint doucement en VOUS alors que le jour décline.

images-copie-1.jpg

Alors VOUS êtes pas au courant? Dimanche à 17h30 à L'Eprouvette à Saint André des Eaux, près de la base de loisirs de Bétineuc, en empruntant 3€ à votre tata Maryvonne, VOUS pouvez assister à un spectacle vivant, interactif, haut en couleurs, d'une puissance narrative incroyable, avec force décors, effets spéciaux et musique symphonique tout droit sortis de l'imagination fertile de comédiens modestes et déjantés et en plus ce sera tellement unique que plus jamais VOUS n'en verrez un semblable.

                  images-2-copie-1.jpg                            images-3-copie-1.jpg

Si VOUS leur demandez, ils  pourront VOUS emmener de l'infiniment grand à l'infiniment petit, VOUS feront traverser les époques, visiteront avec VOUS les confins des plus lointaines galaxies, VOUS présenteront une galerie de personnages, d'animaux, de microbes, d'objets cocasses, comiques, tragiques dans des situations et des lieux plus farfelus, absurdes ou comiques les uns que les autres. Parce qu'avec les Improlocos 22, c'est VOUS qui décidez du spectacle, c'est VOUS qui leur imposez les contraintes les plus folles nées de vos esprits autant fertiles et subtils que tordus ou pervers.

 

Par contre si VOUS attendez du gras, du croustillant, du graveleux, c'est raté! Leur devise est "que du classieux, jamais vulgaire" D'ailleurs, tout écart de langage sera minutieusement chassé par le public et sévèrement puni par le maître ou la maîtresse de cérémonie.

images-1-copie-2.jpg     Qu'on se le dise!

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article