Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUE DES VEDETTES !

23 Octobre 2011 , Rédigé par Improlocos22 Publié dans #Improvisation théâtrale

Souvenez-vous, l'an dernier nous avions accueilli avec plaisir le retour de Jean à qui l'impro venait d'éviter une incarcération peu glorieuse.

 

Il se faisait passer pour le concierge, le facteur, l'employé du gaz, le maire de sa commune et le préfet de région. Utilisant les stratagèmes les plus retors et les ficelles les plus fines, maquillant sa voix et son visage, il avait réussi à vendre à  ses voisins une édition originale du Kama Sutra en Finlandais du XIIème siècle préfacée par un moine Tibétain abstinent ainsi qu'un séjour de deux semaines en camping sauvage au bord du Lac de Paladru pour une initiation à la cueillette des olives en Basse Provence.

Sacré Jean! jean-claude-l-amour-est-dans-le-pre

 

Et toujours dans la famille "repris de justesse", je demande Eugène : bonne pioche!!

Nous avions sauvé d'errements coupables cet ancien enfant de choeur pervers devenu plombier électricien de génie qui, touché par la grâce et la magie du verbe, nous a fait profiter de ses connaissances techniques de sonorisateur avant de nous montrer ses capacités scéniques.

images-copie-6

 

Il dit se contenter de nous tirer le portrait mais son talent ne se limite pas aux clichés qu'il prend de la troupe avec une régularité peu étonnante pour cet ancien Suisse fabricant de métronomes. Ce modeste quidam tire à mon avis sa force de son abondante pilosité comme son prédécesseur Samson. Prions tous pour que son épouse, jalouse de cette gloire qui lui fait personnellement de l'ombre, ne mette pas à exécution sa menace de l'emmemer prochainement chez l'esthéticienne pour une épilation au laser définitive! Courage Yann, nous sommes de tout poil avec toi!

images-copie-5

 

 

 

 

 


 


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hugh Great 24/10/2011 10:26



What a blog! Shame it is not in English as well but for people who love improvisation drama, it is a true reference, believe me!



Improlocos22 24/10/2011 10:29



Hi Hugh!


We are actually thinking about translating some of our pages but don't have much time for that. Thanks for your comment anyway and glad you like our work.



Nolwenn 23/10/2011 12:50



Ben, dites donc, y'a du beau monde dans cette troupe... Ca fait limite peur ! C'est la troupe des psychopates qui se soignent ?



Improlocos22 24/10/2011 10:31



Le théâtre a toujours été considéré comme une thérapie. Après, tout dépend du degré de maladie et il faut dire que dans la Troupe, certains sont quand même bien ...sympas!