QUE DES VEDETTES !
Souvenez-vous, l'an dernier nous avions accueilli avec plaisir le retour de Jean à qui l'impro venait d'éviter une incarcération peu glorieuse.
Il se faisait passer pour le concierge, le facteur, l'employé du gaz, le maire de sa commune et le préfet de région. Utilisant les stratagèmes les plus retors et les ficelles les plus fines, maquillant sa voix et son visage, il avait réussi à vendre à ses voisins une édition originale du Kama Sutra en Finlandais du XIIème siècle préfacée par un moine Tibétain abstinent ainsi qu'un séjour de deux semaines en camping sauvage au bord du Lac de Paladru pour une initiation à la cueillette des olives en Basse Provence.
Sacré Jean!
Et toujours dans la famille "repris de justesse", je demande Eugène : bonne pioche!!
Nous avions sauvé d'errements coupables cet ancien enfant de choeur pervers devenu plombier électricien de génie qui, touché par la grâce et la magie du verbe, nous a fait profiter de ses connaissances techniques de sonorisateur avant de nous montrer ses capacités scéniques.
Il dit se contenter de nous tirer le portrait mais son talent ne se limite pas aux clichés qu'il prend de la troupe avec une régularité peu étonnante pour cet ancien Suisse fabricant de métronomes. Ce modeste quidam tire à mon avis sa force de son abondante pilosité comme son prédécesseur Samson. Prions tous pour que son épouse, jalouse de cette gloire qui lui fait personnellement de l'ombre, ne mette pas à exécution sa menace de l'emmemer prochainement chez l'esthéticienne pour une épilation au laser définitive! Courage Yann, nous sommes de tout poil avec toi!
Hugh Great 24/10/2011 10:26
Improlocos22 24/10/2011 10:29
Nolwenn 23/10/2011 12:50
Improlocos22 24/10/2011 10:31