PLÉLAN LE PETIT
C'est devant un public chauffé à blanc par Pascal Orveillon (association le Banc Blanc et fondateur de la Troupe) que nous nous sommes produits samedi soir à l'ancien presbytère de Plélan le Petit. Après un échauffement interactif que le public a, semble-t-il, apprécié, la Troupe a proposé un spectacle de 2 fois 45 minutes.
Sur des thèmes tirés du chapeau et aussi divers que "le cadavre n'était plus dans le cercueil", "de l'influence des rayons Gamma sur le comportement des marguerites", "un patient récalcitrant", "le chat a bouffé le poisson rouge", entre autres, les comédiens ont malaxé dans leurs cerveaux et ont essayé d'en tirer quelques pépites mais c'était pas du gâteau.
Merci aux organisateurs, aux spectateurs et aux comédiens pour ce grand moment d'improvisation interactive et rendez-vous vendredi 14 décembre à 20h30 au Knock Bar, rue de Saint Brieuc à Rennes pour encourager les membres de la Troupe qui rencontreront la Tique de Chartres de Bretagne à l'occasion d'une joute forcément inédite.