Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ON T'AIME MANU!

18 Avril 2011 , Rédigé par Improlocos22 Publié dans #Improvisation théâtrale

Tu vas nous manquer Manu! oui, tu as bien lu, tu vas NOUS manquer! Qui va maintenant pouvoir reproduire un brushing aussi parfait? Qui pourra jouer les rois shakespeariens avec autant de prestance? Qui commandera les vaisseaux spatiaux avec autant de poigne et d'autorité? Qui nous fera des C'est pas sorcier de légende? Qui racontera Yourcenar? Qui campera les commandants de fort ? Qui inventera des scripts crétins de sitcom? Qui jouera à la perfection les maris trompés? Qui inventera les atmosphères glauques des petits matins de romans noirs?

"Putain, on n'est pas dans la merde" comme dirait Pasquale.

Tu fais chier Manu. Tout ça parce que tes origines écossaises (Mac Delcourt) ont fait de toi un être cupide et matérialiste, tu vas aller dans ce lieu de perdition qu'est la capitale afin de pouvoir acheter dans quelques années un château sur le front de mer à Dinard. C'est petit Manu, toi qui es si grand!

C'est pas seulement à Laurence que tu vas manquer (elle qui sera obligée dorénavant de venir de Pleurtuit en vélo) C'est à nous tous que ta grande silhouette va manquer. 

Parce qu'un caucus avec Manu, c'est la garantie d'une histoire bien ficelée avec un début, des rebondissements et une chute. Nous espérons tous que du côté de la Tour Montparnasse, tu pourras t'adonner à tes passions : l'aviron de mer et l'impro théâtrale. 

Alors bon vent, la paille au cul et le feu dedans!

DSC00108.jpg DSC00781

DSC01917 DSC01934

DSC01975 DSC01992

DSC00014.jpg DSC00784

DSC00011 (1) DSC01179

Voilà Manu , 10 photos, 10 comme les doigts de la main, comme les jours de la semaine, comme les nains de Blanche-Neige, comme les plaies d'Egypte, comme les travaux d'Hercule, comme ...

PS : Ton sens du rythme va pas nous manquer par contre... 

DSC00783

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article