Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST LE COUP D'ENVOI DE LA SAISON 2018-2019

26 Septembre 2018 , Rédigé par Improlocos22

Les Improlocos avaient convenu d'un rendez-vous à l'aube pour ne pas perdre un instant de ces deux jours. Les membres du bureau les plus acharnés avaient même dormi dans leurs voitures pour ne pas rater le début des festivités.

Rien n'avait été laissé au hasard ce qui est le comble pour une troupe de théâtre d'improvisation : 8h00 atterrissage en fanfare de l'hélicoptère de la Présidente 8h17 tapis de pétales de roses, 8h30 petit déjeuner de bienvenue, 9h00 installation, 12h buffet gargantuesque avec cochon de lait, grands crus, karaoké géant, activités nautiques,  Des esprits chagrins se demandent s'il était vraiment indispensable que l'on fasse poser dans la semaine une piscine hors-sol pour les activités de pleine nature alors que le centre nautique de Lancieux se trouve à quelques centaines de mètres de la mer. Les bons résultats de la saison dernière justifiaient-ils cette dépense que d'aucuns allaient même jusqu'à qualifier de gabegie?

Le bureau de l'association a affirmé que oui par la voix de sa trésorière : "Oui car nous avons appelé de nos voeux lors de notre dernière AG à la fusion entre les deux groupes du mardi et du jeudi. Cela permettra d'honorer deux fois plus de dates que par le passé et donc de faire quelques folies ce weekend. En effet, le calendrier du 1er semestre comporte peu de dates vacantes et nous envisageons dores et déjà la possibilité d'une tournée hexagonale l'été prochain avec en point d'orgue le Off d'Avignon et qui sait? une date à l'étranger..."

La Présidente quant à elle, est venue tempérer les ardeurs de sa trésorière en nous précisant que "le seul grand changement" serait "l'achat d'un J9 d'occasion aménagé par les bricoleurs de la troupe pour les déplacements à venir" (sic).

Hormis ce léger point de désaccord, le weekend s'est déroulé sous les meilleurs auspices et tous les participants se sont quitté la tête chargée de souvenirs, la voix cassée et le foie en vrac.

Un grand merci à tous nos sponsors qui ont refusé, par modestie, qu'on les nomme.

Weekend pluvieux, weekend arrosé!

Weekend pluvieux, weekend arrosé!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article