Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MERCI MARIE POUR CE MEMORI!

28 Mai 2017 , Rédigé par Improlocos22

A la demande des organisateurs du Festival Théâtre en Rance, nous avons cette année proposé une spectacle improvisé pour l'inauguration de cet évènement annuel Dinannais.

C'est Marie Parent, comédienne professionnelle rennaise de la Compagnie La Morsure, créatrice et metteure en scène, qui nous a fait le grand honneur et l'immense plaisir de pouvoir jouer une de ses créations: "Memori".

Dans cette création improvisée, d'authentiques souvenirs, anecdotes ou sensations réinterprétés ont pris corps sur la scène du cabaret du théâtre des Jacobins. Ainsi, le vécu, sensible ou drôle, des comédiens improvisateurs de notre troupe, est-il devenu la matière pour raconter des histoires autrement.

Les témoignages furent unanimes: une expérience troublante, criante de vérité qui a bouleversé les spectateurs par sa sincérité et son originalité.

Merci Marie Parent de la confiance que tu nous as témoignée en nous confiant cette création. L'expérience nous a tous transformés et tu as su tirer de chacun d'entre nous des émotions et des ressources insoupçonnées qui nous ont bouleversés.

Mardi 23 mai 2017 est une date que notre Troupe n'est pas près d'oublier et qui restera à jamais dans nos "Memori".

MERCI MARIE POUR CE MEMORI!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article