Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Charlie...

15 Janvier 2015 , Rédigé par Improlocos22 Publié dans #Improvisation théâtrale

Face à cette indicible cruauté, il nous faut nous unir afin d’hurler collectivement notre soif de liberté, de respect, de fraternité. Le pays de Voltaire et de Coluche doit se relever et montrer au monde qu’il est et qu’il demeurera à jamais le pays des Droits de l’Homme.

Rester droit, continuer à vivre et à rire, s’exprimer sans censure, utiliser nos armes de générosité, humanité, tolérance et intelligence contre la barbarie.

Faites du bruit, déconnez, amusez-vous, exprimez-vous, débattez, aimez-vous, sans limites, sans différence.

Les Improlocos auront toujours à cœur de relever le défi d’impros créatives, drôles, parfois irrévérencieuses, mais toujours respectueuses, afin de porter haut les couleurs de la liberté d’expression.

Et on a envie de leur dire : allez-y, faites-le ce journal, il n'y a pas d'offense, le blasphème n'existe pas, sauf pour les cons.

Nous voulons pouvoir continuer à nous foutre de la gueule des curés, des rabbins, des imams, des moines, des bonzes, des mages, des gourous, des voyantes, des cul-bénis, des bétonneurs, des adjudants, de la France rance, des Le Pen, de Zemmour, des shampouineurs, des énarques, des beaufs, des siliconées, des yogi, des guérilleros, de Bardot, des chasseurs, des barbouzes, des complotistes, des capitalistes... et des bretons.

Aidez-nous à rendre l'existence plus supportable ! Le rire, le rire, le rire, et la satire.

Nous sommes des enfants du grand Duduche, et certains sont aujourd’hui plus que jamais amoureux de la fille du Proviseur….

Faisons un magistral bras d’honneur à tous ceux qui veulent nous empêcher de rire de tout et de tout le monde.

Contributeurs : Les Improlocos22 et Gwendal Le Fol

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article